L'utilisation du chauffage à air pulsé pour les chantiers navals est éprouvé et reconnu :
Nous avons la solution !
Notre personnel est présent dans le chauffage par air pulsé depuis 1988.
32 ans d'expérience dans un domaine qui ne s'improvise pas : L'air chaud !
Nous mettons tout notre savoir faire et notre expertise au services des clients qui souhaitent utiliser leur générateur d'air chaud pour une application bien spécifique, mais également pour le chauffage ou la mise hors gel de locaux industriels professionnels sur les chantiers navals:
AGOTERM vous propose l'ensemble de ses compétences et ses services pour toutes études de chauffage par générateur d'air chaud ou chauffage radiant.
L'osmose sur les bateaux est un réel problème. Heureusement des solutions existent !
Après un traitement (réalisé par des professionnels dans ce domaine) qui consiste à peler, sabler ou décaper le gel-coat et l’antifouling sur la partie de la coque à traiter, il faut ensuite passer au séchage à l’air libre et cela peut prendre plusieurs mois avant d'obtenir un taux d'humidité adapté pour ensuite y appliquer le revêtement protecteur qui permettra de profiter longtemps du navire.
Pour accélérer ce temps de séchage, l'utilisation d'un générateur d'air chaud est la solution de traitement thermique qui permettra de raccourcir la durée de séchage:
Le chauffage des Chapiteaux, des tentes et structures provisoires sur chantiers navals requiert un appareil de chauffage économique, robuste, simple d'installation et d’utilisation.
Les chauffages mobiles à air pulsé au fioul sont spécialement conçus pour cette application.
Le plus connu et le plus utilisé par les professionnels de ce secteur d'activité est le EC85:
Chauffage de chapiteaux, chauffage de tentes, chauffage de structure provisoire ou chauffage d'extensions de locaux industriels.
Que ce soit avec un générateur d'air chaud mobile de faible puissance (89kw) pour les petis bateaux ou bien lors de la réfection complète d'un Yatch sous une immense bache chauffée par plusieurs appareils très puissants (240KW), nous avons forcément la solution à votre problème de chauffage sous bache.
Pour le traitement thermiqe de vos problèmes d'osmose, les chauffages à air pulsé au fioul sont la solution :
L'achat d'un chauffage à air pulsé pour votre chantier naval doit être conseillé par un professionnel du chauffage : AGOTERM